Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
3 mars 2009

En rouge et en lainage.....

Une robe encore une....

pour finir l'hiver.....

j'avais déjà le chapeau, il ne manquait plus que la robe.....

et le sautoir....(déjà vu ici mais il peut servir avec les deux tenues!!!)

montage

En lainage (encore!!! mais c'est bientôt fini parce qu'il paraît que le beau temps arrive !!! C'est beau l'espoir)et en rouge !!!

Modèle S du livre 64 des Japan Couture Addicts

mini_IMG_3696mini_IMG_3698

mini_IMG_3699

mini_IMG_3700

Et pour sortir bottes et manteau parce que ce n'est toujours pas le printemps!!!!!!

lainage Marché Saint Pierre , Tissu à pois TOTO....

Publicité
Commentaires
T
To achieve the strategic goals, Chinese jewelry industry association, jade ornaments Hangzhou, Zhejiang province people government are promoted Tiffany jewelry Co., LTD. Jointly create Zhejiang jewelry design, cultural industry base in Hangzhou, established
P
trés beau lainage,pour une belle tunique!!!je me demande si la chaleur va arriver un jour!!!!!!^^
C
quelle miss joli joli
C
elle est superbe!! j'aime beaucoup la découpe sous poitrine! et le tissus!! j'aimerai habiter paris rien que pour ça!!!lol
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité