Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 octobre 2009

J'ai rien à me mettre...

J'ai rien à me mettre

Enfin c'est le titre du défi lancé ici...

parce qu'à vrai dire je commence à avoir pas mal de choses à me mettre...

Mais on n'en a jamais assez n'est-ce pas ????

Et puis une veste ... Cette saison il en fallait une...

j_ai_rien_a_me_mettre_montage

Patron Mac Calls (j'adoore!!!), tissu façon Chanel trouvé ici (il y a très longtemps)....

Ma veste est trèèèès chaude parce qu'elle est entièrement doublée....

Voilà, du coup je suis partie la promener dans les rues de Paris et je vous la montre en situation dès ce soir....(parce que là les couleurs c'est pas terrible!!)

Edit du soir....

Et voilà la petite veste en balade au jardin du Luxembourg....

L'automne est bel et bien là....

jardin_du_luxembourg_1

Ma veste in Paris...

jardin_du_luxembourg_2

Publicité
Commentaires
S
Très chic! Un grand bravo! Une veste qui me plait bien....Et un tissu à tomber!
P
le tissu et la coupe sont parfaits!!trés joli!!!
J
Moi aussi j'aime beaucoup ta veste.<br /> Bises.
M
très très jolie ;o))
C
ben moi je la trouve super top trop chouette!!! bravo!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité