Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 mars 2009

Tunique de demi saison...japonaise of course!!!!

Tunique japonaise...

Issue du livre Pochée137 31995603_q des JCAs...

Pendant les vacances, j'ai décalqué et décalqué des patrons....

demandé des conseils à ma grand-mère couturière....

cousu... cousu....

et voilà le premier modèle....

mini_IMG_3709mini_IMG_3708

Portée avec un sarouel... (que je n'ai pas cousu... mais j'ai un patron donc le prochaine sera de moi!!!!)

En tissu écossais en rouge et noir....

mini_IMG_3707mini_IMG_3706

Mais comme le temps est encore trop frais....

je suis obligée de la porter avec mon manteau rouge!!!!!

mini_IMG_3702mini_IMG_3703

Publicité
Commentaires
Z
Oh! comme elle est joli cette tunique......bravo c'est très réussit.<br /> Bise,zaza.
P
Tu sais ce qui serait génial ? c'est que tu nous fasses aussi des fiches couture JCA pour nous les débutantes. D'avance merci et bravo !
S
Toujours aussi jolies tes creations,le manteau est sympa aussi!C'est toi qui l'a fait?Biz.
C
coucou en passant....
M
Superbe!<br /> Mama (mon profil http://www.sirpriz.com/mama)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité