Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
17 novembre 2009

Le noir et la lumière

Le noir et la lumière ou quand le noir devient source d'inspiration.

Exposition Pierre Soulages au Centre Georges Pompidou à Paris

EXP_SOULAGES

Le noir est ma couleur et ce depuis longtemps mais là je dois avouer que j'ai été subjuguée...

De Soulages, je ne connaissais que les vitraux de Conques (12 Aveyron)- et il faut bien reconnaître que je n'étais pas entièrement convaincue...

mais un voyage au pays de l'outrenoir à Beaubourg

convaincrait le plus réticent

que le noir est lumière....

Bref, la rétrospective Pierre Soulages vient juste de commencer...

N'hésitez pas à y aller... C'est magique....

Si vous voulez voir un peu avant d'y aller clic ici...

Et moi depuis que je suis revenue , je ne pense qu'à créer de la lumière avec du noir....

A suivre dès demain ou après-demain ... pour un épisode couture....

(Et oui, on ne peut pas toujours se promener!)

Publicité
Commentaires
M
moi j'en suis fan!
A
Pas de nouvelles de tes coutures, pas de nouvelles tout court. Dommage...
A
C'est du noir magique ! Tant d'imagination et d'invention avec une seule couleur (ou presque), cette exposition est effectivement à ne pas manquer.
C
Bonne Année et que du bonheur en 2010 bzbz
C
bon weekend bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité