Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 février 2009

Chapeau......... xxxxxxxxxx... encore...

Des chapeaux encore et toujours....

Depuis mon atelier chapeau chez Matiere Active.... je m'amuse à décliner  le modèle sous différentes formes.....

J'avais d'abord réalisé celui-ci sur place....

puis celui-ci chez en lainage...

et voici deux nouveaux... en tissu coton à pois et lainage écossais.....

chapeau

Et disposé ainsi sur ce buffet, on aurait presque l'impression de se promener dans un atelier de modiste......(J'ai bien dit presque!!!)

Suivez-moi pour la balade...

mini_PICT0136

mini_PICT0137

Et comme les dits chapeaux se trouvaient seuls... les voilà accompagnés d'une écharpe chacun....

mini_PICT0139

Chapeau à yoyo , écharpe laine et coton à pois....

mini_PICT0140

Bibi (Provenace Les puces de Montreuil)

mini_PICT0141

Capeau à fleur, écharpe laine et tisus écossais , volants en coton à pois....et dentelle

Publicité
Commentaires
T
media guests attended the ceremony, etc. In the meeting Chang Sun Min vice treasure to Zhejiang promoted Tiffany jewelry Co., LTD Chen Kang President were approved.China's jewelry industry development in 30 years development, manufacturing; now already close to 22 million
M
je craque pour ton papier peint !!<br /> (je sais, tu nous montres les chapeaux... et ils sont d'ailleurs fort jolis !)
F
Superbes ! Tu nous fait Coco Chanel !!!!
C
je ne vais pas te demander si tu aimes les chapeaux, quel beau travail bisous
C
ils sont super ces chapeaux!! bravo
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité