Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
12 février 2009

Une robe S.... en vert....

Une robe S

(du livre 64 des JCA)

J'en avais réalisée une pour la Japan Party III mais pas vraiment à mon goût....

donc je ne l'ai jamais vraiment finie... et surtout pas montrée!!!!

Mais je ne voulais pas en rester là... car je n'aime pas rester sur un constat d'échec !!!! (têtue et fière avec ça!!!)

J'ai récidivé en me servant des  commentaires Des Japan COUPInes...

en vert parce que c'est ma semaine irlandaise!!! (Comment ça on a perdu ???? )

et voilà le résultat....

montage_robe

Tissus marché Saint Pierre... Super 100 S (c'est la première fois que j'en couds...) et cotonnade...assortie

J'ai modifié les manches ... plus longues et pas resserrées....

Une doublure plus longue dans le même tissu que les bas de manche...

et un biais d'encolure encore dans le même tissu...

Comme d'habitude j'ai réduit un peu la largeur...

et là j'avoue que je ne suis pas mécontente...

mini_IMG_3671mini_IMG_3672mini_IMG_3676

Avec poncho et veste s'il continue de faire froid (Comment ça ça va durer ???)mini_IMG_3666

mini_IMG_3668

et en version intérieur avec sautoir assorti....

mini_IMG_3670

Avec beaucoup de retard, je peux la livrer ma S ... à moi!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Très chouette ta S, avec ce jeu de superposition de tissus :)
S
Superbe ! Tu as bien fait de prendre ton temps.
C
mais quelle misss...dommage de ne pas voir ton joli visage...bz
C
super!!! elle est top!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité