Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 juin 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture  Une tunique japonaise

étape 7

On fait les ourlets de bas de manches et du bas de la tunique...

On rajoute éventuellement des petites customisations (Je vous l'avais dit , je ne sais pas finir.... alors je trouve toujours un petit truc à rajouter....)

et c'est fini , on peut défiler fièrement!!!

mini_IMG_1802mini_IMG_1803mini_IMG_1804

Tissu de l'année dernière (qui avait vécu les cartons de déménagement mais je n'en ai plus ... snif snif....), bouton à recouvrir Puces de Montreuil, jupe puces de Montreuil.... Vous comprenez pourquoi j'adore....????

mini_IMG_1805mini_IMG_1806

J' en profite pour vous montrer une autre tunique

mini_IMG_1809

mini_IMG_1807mini_IMG_1808mini_IMG_1810mini_IMG_1811mini_IMG_1812

que j'ai fini par finir (même si elle est complètement hors saison!!!) sur le même modèle et

assortie au pantacourt qui se trouve ici...

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité