Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 juin 2008

Elsie encore...et toujours...

Elsie encore ... et toujours....

Quand Emma est invitée Dimanche chez les Fous d'en face (qui ne sont plus en face !!!) ...

Elle passe son samedi comme ça...

dimanche_fous_d_en_face

Pour pouvoir offrir ça...

Une Elsie (Modèle Citronille)... en marron chocolat (Je sais je n'utilise que cette couleur ou presque en ce moment...)...

Alors le quart d'heure couture de ce matin se trouve ici....

Il vous faudra un peu plus d'un quart d'heure...mais pas beaucoup plus... (une heure environ)... C'est pour ça que j'adore ce modèle...rapide, facile... De quoi vous faire adorer la couture...

mini_IMG_1813mini_IMG_1814mini_IMG_1815mini_IMG_1816mini_IMG_1817mini_IMG_1818mini_IMG_1820mini_IMG_1821

Publicité
Commentaires
C
trop beau et j'adore le tissus!!
M
je mets bôcou plus de temps que ça pour le faire ... faut dire que je crante toutes les coutures intérieures ... ça doit être pour ça ;o)))
F
C'est vrai qu'elle est très sympa cette tunique et le tissu aussi !<br /> Bises
L
pas venue te voir depuis longtemps par manque de temps ! je te fais un bisou au passage ! <br /> <br /> je reviens vite ! <br /> <br /> karine
A
Magnifique!!!!j' adore le mélange des couleurs.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité