Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
8 juin 2008

Mon quart d'heure couture...

Mon quart d'heure couture...

Mon pantacourt sera fini d'ici quelques minutes....

ETAPE 7

Première étape : Je monte la ceinture...

D'abord je la fixe à la taille en utilisant les repères du patron et en veillant en laissant l'ouverture de la ceinture du côté de la fermeture éclair... Je sais ça a l'air bête comme conseil ... mais monter sa ceinture à l'envers ça arrive!!!!(aux débutantes) J'en parle en connaissance de cause... bon je sais parfois je vais un peu vite mais....

donc, j'épingle endroit contre endroit... puis je faufile (indispensable à mon avis)...

puis je pique...

Deuxième étape : Bâtir et piquer les extrémités de la ceinture...

Troisième étape : Je retourne la ceinture en faisant un  faisant un rentré de couture...

Là soit je couds à points coulés ou je surpique...

Quatrième étape : Je brode la boutonnière...

Là encore, je vous renvoie au manuel de votre machine à coudre...

Je couds le bouton...

Cinquième étape : je rajoute une pièce au fond , je fais l'ourlet en faisant un revers... et

C’est fini…

Publicité
Commentaires
M
pas de photo ???
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité