Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
7 juin 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

Un pantacourt à partir du modèle Gabrielle de chez Citronille...

ETAPE 6

Aujourd'hui, je monte la fermeture éclair et la ceinture

Première étape : Je monte et je couds la fermeture éclair....

Pour ça je vous renvoie au manuel de votre machine à coudre...ou au site leçon de couture en ligne

Ma grand mère dit que pour bien monter une fermeture éclair, il faut le faire à la main... alors pour moi, ça dépend...

Deuxième étape : Je prépare  la ceinture...

D'abord, je l'entoile (ça c'est si le tissu est un peu fin comme par exemple du coton ...)

Et c'est fini...

A demain pour les dernières étapes et la fin de notre pantacourt...

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité