Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 avril 2008

Pois... poissons d'avril... suite...

Pois ... poissons d'avril...

Suite et fin aujourd'hui...

J'ai participé au swap du premier avril (C'est normal pour une passionnée des swaps comme moi)...

et je suis très très heureuse d'avoir reçu ça...awardblogoswaps

J'espérais une grosse caisse de poissons frais mais... je suis très contente d'arborer fièrement  cette récompense

A l'occasion du premier avril ,

j'avais fabriqué ce gri-gri porte clé...dont vous verrez la photo

chez Chacha rose ici

mini_IMG_0506

ou chez Les trucs qui servent à rien  ici

et aussi ces chaussons..."Princesse des poissons" que vous avez découvert chez moi hier..mini_IMG_0520.

Publicité
Commentaires
G
c rigolo, j'avais organisé le swap Poisson d'Avril ne trouvant rien dessus sur le net et en fait, il y en avait .... raaaa sont mimis ces tits poissons !!!
C
très jolis tout ça!!!bz bz
C
c'est poisson a toutes les sauces ils sont très mimi les chaussons bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité