Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
3 avril 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

épisode 18  semaines 10 et 11...

je peux vous le montrer parce que...

mini_IMG_0483mini_IMG_0486

mini_IMG_0487mini_IMG_0491

Avec ou sans ceinture, de profil et de dos...Je le préfère sans ceinture et vous????

On finit aujourd'hui....

1-en faisant l'ourlet du bas des manches...

2-en fixant la doublure sur le bas des manches à la main et au point de chausson....

mini_IMG_0495

3-On fixe des boutons pressions cachés et un bouton visible inutile....(mais qui finit bien le travail)

4-On finit le travail en beauté en piquant le manteau tout autour à 1 cm du bord.... (Cette dernière chose n'est pas obligatoire mais à mon avis elle l'est ....)...

Et là on peut dire très très très fièrement ....

Vous avez vu ce manteau et bien , je l'ai fait moi-même....

Pas vrai??????

Si si ....

et si vous voulez  je défile une autre fois....

mini_IMG_0483mini_IMG_0484mini_IMG_0485mini_IMG_0486mini_IMG_0487mini_IMG_0488mini_IMG_0489mini_IMG_0490mini_IMG_0491mini_IMG_0492mini_IMG_0493mini_IMG_0494

A la semaine prochaine pour une autre réalisation...

Publicité
Commentaires
C
eh bien c'est superbe mais là moi je me lance pas<br /> car il faut avoir quelques connaissances que je n'ai pas et aussi oser , mais continue car j'adore venir te voir dans tes créations bravo
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité