Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 avril 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

épisode 17 semaines 10 et 11

1-On coud la doublure sur le tour du manteau à la main et au point de chausson(petits points invisbles)

2-On fait l'ourlet du bas du manteau....  On coudà la main et à points glissés.

3-On fait l'ourlet de la doublure à la machine.... Attention le bas de la doublure ne doit pas être fixé au manteau pour éviter que cela tire....

4-On coud le bas de la parementure en rentrant un petit morceau...

Et c'est bien pour aujourd'hui car la couture à la main c'est long....

donc à mon avis il vous faudra plus d'un quart d'heure....

A demain.

Publicité
Commentaires
V
Je te découvre grace à Camille, et je la remercie car tu fais de bien jolis choses (j'adore ton porte clées poissonneux !!!)<br /> Et quel courage et patience de coudre à la main...<br /> A bientôt !
V
Hum, décidément, j'suis dans un blog de pro, une accro de la couture et de bien belles choses !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité