Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
20 février 2008

Mon quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure couture rien que pour moi...

épisode 4 semaine 6

Aujourd'hui, c'est couture des ourlets ...mini_IMG_0152

sur les côtés de la jupe... (des deux morceaux qui ne s'assemblent pas entre eux...)

et c'est fini...parce que là on court vers son armoire pour chercher un cache coeur...(on en aura besoin demain)...

A demain...

Publicité
Commentaires
C
les ourlets tu fais mains ou machine lorsque je faisais de la couture "maintenant je suis paresseuse j'achéte" je faisais les ourlets a la mains ,entre nous je devrais bien me remettre a la couture car chaque jupe que j'achéte il faut toujours refaire un petit quelque chose qui ne va pas bien bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité