Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 février 2008

Mon quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure couture rien que pour moi...

épisode 3 semaine 6

Aujourd'hui, c'est  encore couture... alors ma petite brother et moi , on s'est mises au travail...mini_IMG_0152

Je suis retournée pour continuer la couture anglaise...

et ensuite j'ai cousu les 7 bandes manquantes...

A demain pour la suite des aventures...

Publicité
Commentaires
K
As tu reçu mon petit paquet ?
C
et alors aujourd'hui obligé de te croire sur parole pas de photo pour preuve de l'avancemant aller je te crois volontier et moi j'ai fais un E sur un torchon je n'avance pas vite car je suis repartie cette fois dans les pattes d'une girafe bisous christiane
M
ça avance, ça avance toujours par ici!!!!!<br /> Oui j'ai beaucoup de dentelles!!!! J'adore les Valenciennes, les petites dentelles de coton et les dentelles très fines au fuseau!!!!!<br /> Et je m'éclate en brodeire au ruban, c'est facile, ça va vite et le résultat est svt spectaculaire. Merci de me suivre avec cette fidélité Emma. je viendrai à l'aprem couture avec ma broderie alors!!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité