Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
21 février 2008

Mon quart d'heure couture... rien que pour moi...

Un quart d'heure couture rien que pour moi...

épisode 5 semaine 6

Aujourd'hui on monte la jupe sur le cache coeur...

On commence à positionner le cache coeur ... et on épingle la jupe dessus...

Parce que il ne s'agirait pas de se retrouver avec l'ouverture en plein milieu du dos...

On faufile (cela me paraît indispensable...), on essaie...

et on coud à la machine...

Attention : Il ne faut pas hésiter à défaire le faufilage si cela ne va pas car sinon votre ensemble ne collera pas!!!

C'est la partie que j'ai trouvée la moins agréable et la plus rébarbative car c'est un peu à l'intuition et parfois un cm de décallage et cela ne va pas...

Alors bon courage pour aujourd'hui!!!mini_IMG_0152

Publicité
Commentaires
C
on va bientôt voir ça prend forme bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité