Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 février 2008

Mon quart d'heure couture rien que pour moi...

Un quart d'heure couture rien que pour moi...

épisode 2 semaine 6

Aujourd'hui, c'est couture... et demain ce sera couture...mini_IMG_0152

Je suis d'abord alléepour chercher comment on faisait de la couture anglaise... parce que les coutures qui s'effilochent c'est pas top et  que j'attends de trouver des sous sous pour m'acheter une surjeteuse...

mini_IMG_0172

Elles sont belles les coutureset elles sont nettes ... Merci la couture anglaise.. En attendant la surjeteuse....

et ensuite on coud et en avant...

14 bandes c'est quand même long ...

Donc aujourd'hui 7 et demain ... 7 autres...

Publicité
Commentaires
L
Les finitions sont effectivement très jolies ! Mais, il faut avoir de la patience ...
M
long mais belles finitions .. ça se mérite la couture anglaise ;o))))
C
ça fait envie une surjeteuse et quel beau travail, j'ai lorgné dessus longtemps mais le prix m'a toujours freiné et je ne fais plus assez de couture maintenant pour investir bisous christiane
F
en fait il faut au- un 1 quart d'heure par heure de couture!!!!!!!!!!!!
R
14 bandes en couture anglaise ca fais meme 28 coutures<br /> c est deux fois plus long!!!<br /> mais quand on aime...<br /> ceci dis moi je l ai faite avec 13 seulement!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité