Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 janvier 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure ... rien que pour moi...

épisode 2 semaine 3

une face...

mini_IMG_9728

L'autre face

mini_IMG_9729

Hier, on a découpé, aujourd'hui on fait les appliqués. sur les deux faces du sac... et là pour ça la meilleure leçon que j'ai trouvée c'est dans l'Atelier d'Agathe...

et ça ça prend bien un quart d'heure...

parce qu'il faut régler le point de bourdon, couper précisément autour, refaire un point de bourdon...

et c'est minutieux...

Mais n'hésitez pas à vous lancer... car c'est comme pour le forgeron, plus on en fait plus on est à l'aise....

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi coupes-tu apres avoir fait ton point de bourdon ???<br /> Quand je fais des appliqués je decoupe tout autour de mon sujet et ensuite je fais mon point de bourdon "à cheval" comme ça pas de fils qui depassent.<br /> <br /> Bizzz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité