Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 janvier 2008

Jojotte... la cocotte rigolote

Et voici Jojotte , la cocotte rigolote...

mini_IMG_9767

un peu de liberty,

de la feutine,

de la laine, une perle en fimo (merci Mélilotus!), des pois (parce que j'adore ça!) et voilà ...

Après le sac avec ses appliqués un peu délicats à faire, j'ai eu envie de me lancer dans une cocotte plus rigolote... et bien la voilà...

C'est Jojotte...

Je lui cherchais un autre nom mais finalement  je trouve que celui-là ne lui va pas trop mal qu'en pensez-vous????

mini_IMG_9769

Jojotte se porte en broche mais  peut se décliner dans beaucoup d'autres endroits : des sacs... des pochettes et pourquoi pas un collier...

alors

si vous voulez adopter une Jojotte (elle ne fait pas de bruit et ne salit rien!!!), n'hésitez pas.... Je peux vous faire un p'tit kit....

en échange d'autre chose ou pour le prix des fournitures si vous n'avez rien à échanger... (mais ça j'en doute !!!)

Publicité
Commentaires
K
ton collier est très joli !!!<br /> j'adore ta cocotte !!
C
elle est trop rigolotte ta poule, c'est très mimi ce montage.
M
Très jolie cocotte...
M
et une de plus dans la basse-cour ;o)))
K
et elle porte bien son nom...Jojotte est absolument trop belle...J'adore!quels goûts et quelle imagination..Félicitation c'est un régal!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité