Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
10 janvier 2008

Une nouvelle confiture ...mangue citron vert

Une nouvelle confiture...

Mangue citron vert cette fois...C'est toujours un peu exotique ...

mini_IMG_9655

Mon mari trouve que je n'ai pas coupé les fruits assez petits mais je voulais essayer ainsi...

et le goût est vraiment extra...

Le citron vert dans les confitures c'est pas mal du tout mais j'ai d'autres idées... alors suite aux prochains épisodes...

mini_IMG_9656

1-Préparer les mangues...c'est à dire enlever la peau et les couper en morceaux....

2-Rajouter le jus des citrons verts....Il vous faut 2 ou 3 citrons verts pour 1 kg de mangue.

3- Rajouter le sucre : 700 g de sucre pour un kg de mangue, mélanger et mettre le tout au réfrigérateur pour une nuit environ.

4- Faire cuire tout doucement (il ne faut pas que cela bout trop fort) jusqu'à ce que le mélange ne coule plus.

5- Mettre la confiture très chaude en pot et retourner immédiatement les pots (ainsi cela se stérilise et permet de conserver la confiture longtemps).

Publicité
Commentaires
C
la couture la confiture les petits trucs et quoi encore tes journées sont plus longues que les autres ou tu t'amuses moins dans le papotage bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité