Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
10 janvier 2008

Dans la hotte de ma mère Noël...

Dans la hotte de ma mère Noël...

Il y a quelques temps, ma maman s'était lancée dans la confection de broches ... et comme je le soupçonnais nous en avons trouvé dans nos bottes...

Jugez plutôt ...

Une broche très couture pour ma grand mère...

mini_P1010866

Un gri gri pour ma tatie (c'est pour la rime)

mini_P1010877

mini_P1010881

Une belle broche en noir...

mini_P1010894

et de loin ma préférée, une broche valise avec des tas d'objets de récup et du tricot...

ET vous c'est laquelle votre broche préférée ????

Publicité
Commentaires
D
mmmm moi je préfère la valise et la broche couture! merci de ton pti mot! plein plein de bizzzz
K
mignonnes comme tout, moi aussi je préfère la dernière, j'adore ces couleurs
M
Pareil que Melilotus je craque sur la broche couture!
M
la "couture" ... j'adore les accessoires qui la composent ;o))
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité