Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 janvier 2008

C'est encore un peu Noël...dans ma boîte aux lettres

La père Noël parisien doit encore être en train de finir sa tournée...

mini_IMG_9652

Je vous le montre à l'envers pour que vous puissiez voir le tissu liberty de la doublure..

mini_IMG_9654.

Voici ce qu'est j'ai si gentiment reçu de la part de Mélanie pour me remercier du liberty swap de NoËl...magnifiquement organisé par Asilis...

Merci encore à Mélanie... Ce joli sac bleu va filer droit dans ma salle de bains...

Publicité
Commentaires
C
voilà la salle de bains qui s'habille joliment bisous christiane
M
Merci à toi pour les photos... Il aurait été plus malin de ma part de mettre le Liberty sur l'endroit... Tête de linotte à mes heures.<br /> A bientôt<br /> Mél
M
Merci à toi pour les photos... Il aurait été plus malin de ma part de mettre le Liberty sur l'endroit... Tête de linotte à mes heures.<br /> A bientôt<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité