Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
20 décembre 2007

Sur la table rouge...

Sur la table rouge...il y aura...

mini_IMG_9413

Tout ce petit monde là...

mini_IMG_9397

bonhomme de neige,  sapin de Noël et des sachets rouges dont j'ai trouvé les explications ici...

Et je dois dire que je peux dire merci à sab... car je cherchais une idée et grâce à elle, j'en ai trouvé une et rapide en plus...

mini_IMG_9414

Mes petits sachets rouges sont en tissu doublés de feutrine rouge... et ils contiennent... on ne le saura que le jour de Noël...et à l'extrémité du ruban j'ai fixé des petits grelots...

Publicité
Commentaires
M
ils sont jolis comme tout ces petits pochons ... j'en ai fait un la semaine dernière pour le swap à pois ... mais toi, tu en as fait un bon peu ... impressionnant ;o)))
S
magnifique ...festif a souhait au tonalité de noel...avec le tintement merveilleux...le detail en plus et les yeux des invités qui enchantés decouvriront le bonheur de se retrouver tous ensembles ... ces pochons je les ai fait pour le telethon ainsi que tout le club de patchwork... j'ai appris a cette occassion le pliage magic et rapide de ce petit bidule.. que beaucoup d'autre on fait avant moi;.. l'occasion de faire un tuto chose que je ne fais jamais et finalement de partager... alors voila donc a quoi cela sert...merci a toi de cet exercice et de tes visites... passe de bonne fête...
C
tes decorations sont superbes et les invités vont être gâts si je comprend bien bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité