Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 décembre 2007

Dans la hotte du père Noël...

Dans la hotte du père Noël...

Il y avait déjà un cadeau pour moi... et il est passé à l'avance...

Vous avez vu j'ai

une nouvelle bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est moi aussi j'en ai une... parce que j'étais jalouse de voir toutes vos belles bannières...

Alors, François a exaucé mon voeu... et la voilà...

Vous en pensez quoi vous de cette bannière ????

Edit du 22 décembre...

Je ne sais pas pourquoi mais certaines d'entre vous ne voient pas ma bannière... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?????Quelle histoire cette bannière... dites vous croyez vraimet que je vais finir par y arriver ?????

Publicité
Commentaires
T
ça y est ! je la vois ! elle est belle comme tout et te correspond bien.
E
Il y en a parmi vous qui ne peuvent pas voir ma bannière... et je ne sais pas pourquoi... est-ce que quelqu'un aurait les compétences techniques pour m'expliquer...s'il vous plait ??
M
je suis comme titouillette, je dois être miro car je ne vois pas de nouvelle bannière ;o((((
T
oh la la ! je dois être miro !!!!!!!!!! je ne vois pas de changement !
K
trés jolie/trés sympa ta nouvelle banniere
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité