Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
21 décembre 2007

Sur la table verte...

Ma déco de Noël... en vert cette fois...

Je vous avais dit que cette année, j'avais le plaisir de réaliser deux décos de table de Noël...

une en rouge...

et une autre en vert...

Pour la table verte comme pour la table rouge, il y aura des petits sachets en vert...(dont le tuto est ici)

mini_IMG_9405Beaucoup de petits sachets verts parce qu'on sera nombreux...

mini_IMG_9412

des sachets verts , il y en aura des comme ça...

mini_IMG_9407

des comme ça

mini_IMG_9408

des comme ça

mini_IMG_9409

et des comme ça

mini_IMG_9411

Mais pourquoi les avoir fait différents.????.. c'est parce qu'ils sont assortis à quelque chose que nous verrons demain...Mais qu'est ce que c'est ?????

Publicité
Commentaires
M
non non j't'assure ... j'vois pas ta nouvelle bannière ;o((((( même si j'attends
C
je ne sais pas mais de toute façon j'aime mieux le rouge bisous
E
ou les porte-noms ?
K
les serviettes peut être ?<br /> bonnes fêtes <br /> bises
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité