Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 décembre 2007

Le liberty swap de Noël...

Le liberty swap de Nöel est arrivé chez moi...........

Merci ... à ma généreuse swappeuse dont pour le moment j'ignore tout... car je ne peux pas lire son prénom, et je ne sais ni l'adresse de son blog ni son adresse internet...

alors généreuse swappeuse si tu te reconnais ... MERCIIIIII

(J'ai demandé à Asilis tes coordonnées pour te remercier ...donc dès que j'ai tout je t'envoie un mail...)

Aujourd'hui dans ma boîte uax lettres c'est NoËl... avant l'heure...

le liberty swap...de NoËl

et un autre colis mais que je ne vous montrerai que demain car il faut un message pour lui tout seul...

Noël c'est la saison du chocolat ... alors, vous prendrez bien une écharpe  velours chocolat et toria chocolat

deux rennes chocolat...un porte clef coeur... une étoile chocolat et du chocolat...

mini_IMG_9403

mini_IMG_9404

Publicité
Commentaires
B
trop drôle moi aussi j'ai eu une écharpe laine et toria chocolat pour le liberty swap!! elle est trop belle je ne la quitte plus<br /> passes de bonnes fêtes
L
Je suis contente que çà te plaise! J'espère que j'ai respecté tes choix de liberty... et couleurs!<br /> Un très joyeux noël!!!
M
Super swap !<br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
ça ressemble vraiment à Noël !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité