Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 novembre 2007

Des petits accessoires en liberty...

Des petits accessoires en liberty ...

pour Le liberty swap chéri... et pour Laeti la douce

Parce que ma swappée aime le bleu... et le toria, voilà quelques petits cadeaux en bleu et en toria...

Une broche

mini_IMG_9148

une autre broche coeur (car je n'ai pas su choisir)

mini_IMG_9149

un gri gri à accrocher à son sac...

mini_IMG_9145

et pour ranger ses bijoux,

une trousse.

mini_IMG_9150

Pour la trousse, j'ai utilisé le modèle d'Albine Je l'ai revu et modifié pour l'intérieur ...pour que cela devienne un étui à bijoux et non un étui à crayons...

mini_IMG_9152mini_IMG_9155

Je vous montre juste un petit détail dont je suis fière : j'ai cousu à l'intérieur deux petits morceaux de ruban pour accrocher les broches et ainsi éviter qu'elles ne tombent... je réfléchis parfois...pas vrai ?mini_IMG_9154

Bon, mais maintenant que c'est fini... vient toujours la même question et la même angoisse quand un swap est envoyé...Est-ce que cela va lui plaire ????

Publicité
Commentaires
C
superbe couleur et enveloppe bien garnie donc je suis sûre qu'elle va apprécier bisous christiane
L
bien sûr quer ça m'a plu^^<br /> Ne t'inquiète pas P'tite Becassine, je lui avais laissé un mot pour prévenir que je l'avais bien reçu et adoré^^
M
bon ben c'était pas moi ta swapette alors ... peut-être demain ;o)
K
moi aussi, ça m'aurai plu !<br /> bisous
P
Ben je comprends pas ta swappée a recu son paquet ou tu nous montres en avance ses cadeaux car là c'est plus une surprise ??!!! ben moi j'aurai aimé ça c'est sur !!!<br /> Bon alors si ta coupinet a recu tu es en attente de ton paquet ?? comme moi !!<br /> Bizz, maud
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité