Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
17 novembre 2007

Un sac porté main en velours rouge...

/Un sac porté main en velours rouge...

mini_IMG_9163mini_IMG_9165

Parce qu'elle avait aimé ce sac là  mini_IMG_9079que j'avais envoyé à Ptite Becassine...Je lui avais proposé de lui en réaliser un ...

Ella avait choisi ce tissu-là  mini_IMG_9140et voilà le résultat...

Cette fois-ci, j'ai un peu changé... J'ai fait le sac plus carrémini_IMG_9163 et j'ai utilisé du skaï pour le fond et la bande du milieu...

mini_IMG_9165mini_IMG_9164

Quelques détails...

mini_IMG_9172 toujours de la laine cardée...

mini_IMG_9167 Mon étiquette (on la voit mal... J'ai pris la photo à contre jour!!!)

mini_IMG_9174 L'intérieur et les poignées...

mini_IMG_9168Vue de profil...

Merci encore à princesseantonietta de m'avoir fait confiance et j'espère que ce modèle te plait...

Et vous , vous en pensez quoi ? On dirait que ce sac a le même habit que le père Noël ... Vous ne trouvez pas ?

Si vous aussi vous souhaitez un sac... pièce unique pour Noël, n'hésitez pas ... On cherchera les tissus qui vous conviennent le mieux...

Publicité
Commentaires
V
Ce sac noir est magnifique, j'aime beaucoup le mélange des matières ! Bravo !!!!
C
j'ai une nette préférence pour celui en toile de Jouy noire mais j'admire la finition ! Chapeau !!<br /> et bravo !
T
c'est très original
W
C'est moi....Mais CHHHHHHHHHHUTT... C'est un secret!!!<br /> Bon, je te laisse car il faut que j'aille donner à manger aux rennes de mon fiancé...<br /> Bises et un BIG THANK YOU!!!
M
oui c'est ce que je me disais en regardant .. on dirait un sac pour la Mère Noël ... j'adore le velours rouge ... pour l'hiver, c'est parfait ;o)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité