Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 novembre 2007

et un autre sac...

Et un autre sac ...

mais celui là,vous ne le verrez pas du tout car c'est pour le swap ... La ronde des sacs...

Je peux juste vous dire son nom... il s'appelera Le temps des cerises... mais pourquoi ?

parce qu'il est rouge ? mini_IMG_9137

Parce qu'il est fait avec un tissu cerise ?mini_IMG_9125

parce qu'il y a des cerises dessus ?

Devinez... un petit cadeau pour celle qui aura la réponse exacte... Attention, il faut une réponse précise...

Publicité
Commentaires
L
peut etre une broche en forme de cerise pour décorer le sac ?
L
je sèche, mais j'adore....... <br /> tu vas faire un accessoire assorti en forme de cerise ? une déco sur le sac ?
M
celle à qui tu l'offres adore les cerises ? s'appelle Cerise ?
C
voilà la saison des sacs qui revient celui ci est d'un joli rouge je ne pense pas que tu la nommé temps des cerises pour y mettre des cerises non ce n'est pas la saison vu les 4° de ce matin a part la couleur je ne vois pas bonne journée bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité