Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 novembre 2007

Deux petites broches... en noir et gris

Deux petites broches... en noir et gris

mini_IMG_9127

Voilà mes deux dernières réalisations (vraiment vite faites...) mais fin de vacances oblige, il faut des bricolages rapides et faciles...

mini_IMG_9128mini_IMG_9129

J'avais trouvé des petits sacs noir et brillants gris... J'ai collé dessus un bouton recouvert de liberty, des paillettes, un peu de laine cardée et du ruban...

mini_IMG_9130mini_IMG_9131

Une sur fond carré et sur sur fond plus arrondi...

Des petits collages pour des broches de midinette , vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
P
D'abord bravo pour la broche elles paraissent superbes -on voit pas très bien les photos sont petites mais je vais t'envoyer un mail pour te suggérer de laisser la possibilté aux filles de les agrandir en cliquant dessus à moins que tu saches le faire et ne veuille pas laisser cette possibilité) et le fond en toile cirée ça me dit quelque chose !!!<br /> Encore un swap Liberty t'es accroc par-dis !!!! et avec une boîte de chocolats cette fois ça parait tentant !! mais j'ai pas le temps dans les jours à venir trop de choses, le swap K. Fassett et le déménagement à mes parents, et un gors championnat à organiser pour mon travail, et un gors projet travail à l'horizon...<br /> Donc il faut être raisonnable !!<br /> Enfin je suivrai cela de près !! bizz, Maud
M
super idée ;o))
C
quelles sonttoutes mimi
K
elles sont sympas !!
M
très mignon !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité