Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 novembre 2007

Et un nouveau swap...

Et un nouveau swap...

mais moi les chocolats, je ne peux pas résister et le liberty non plus...

alors j'ai hésité mais comme mercredi, j'ai fini un swap ... celui de Détournement de mode... (mais j'peux pas vous montrer encore)... la seule chose que je peux dire c'est que ce sera ...ROUGE... mini_IMG_9123

Il faut bien réveiller l'hiver!!

Et ce sera un accessoire qui tient chaud!!!

donc me voilà lancée dans lbertyswapdenoel liberty swap de noël

Publicité
Commentaires
C
tu n'arrête plus comment tu fais pour tout gerer tes journées sont plus longues que les miennes ?bisous christiane
M
Il me tentait bien aussi celui là... Mais d'ici Noël j'aurais pas le temps ! Dommage...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité