Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 novembre 2007

Des broches...

Des broches ... mais pas les miennes...

Souvent un peu jalouse que les créations soient souvent celles de sa fille, ma maman a décidé de se lancer... et voici ses deux premières créations...

mini_IMG_9099

C'est joli hein ? Elle a acheté quelques fournitures à Paris pour continuer ses home-made broches et moi je crois que dans la hotte du père Noël, il y aura des cadeaux maison...

The orange one...

mini_IMG_9097

and the brown one (two)...ma préférée

mini_IMG_9096

Publicité
Commentaires
M
l'a plus qu'à ouvrir son blog ... bravo Claudie ;o)))<br /> j'ai reçu ton enveloppe ce midi merci pour ce camaïeu de rose, très jolis tissus et papillons en feutrine que j'adore ... je vais pouvoir continuer à créer en rose bizzz
C
maintenant nous savon de qui tu as hérité tes doigts de fée bisous a vous deux christiane
P
C'est vrai qu'elle gaze ta Moman !! bravo j'adore !! ma préfèrée est aussi la marron vivement qu'elle soit sous le sapin pour sa fi-fille !!!<br /> Bizz, Maud
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité