Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
31 octobre 2007

Swap customisation de Tshirt

Swap customisation de Tshirt...

mini_IMG_9090

J'ai reçu le mien... et regardez la merveille et le travail...

C'est Titoullette qui a brodé... et elle a vraiment fait un truc magnifique...mini_IMG_9091mini_IMG_9092mini_IMG_9093 jusque dans les moindres détails

C'est d'ailleurs ce que j'aime dans les swaps... Moi, je ne sais pas bien broder et j'ai reçu un Tshirt superbement brodé (que je serais bien incapable de faire) ....

alors Mille mercis....

D'autant que regardez ce qu'il y avait en plus dans mon colis ...mini_IMG_9094

et  encore Cot cot merci...

Publicité
Commentaires
C
tu vas être belle comme un coeur avec ,bisous christiane
T
cot cot de rien, je me suis bien amusée à le faire...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité