Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 novembre 2007

Une besace pour ...

Une besace pour...

mini_IMG_9070

Parce qu'elle est retournée à l'école et parce qu'elle avait besoin d'un cartable...

et parce en ce moment je suis échange -addict et sac-addict...

voilà la besace de Shilinguette...

En vert... (et oui, c'est elle qui a eu les tissus verts!!! Il en reste un peu pour celles que cela tenterait encore)

mini_IMG_9078mini_IMG_9077

,en suivant le tuto de Marie

et en rajoutant mon grain de sel...(euh mon grain de papillon...)

mini_IMG_9072 une petite poche sur le devant

voilà la besace de Shilinguette...

mini_IMG_9071mini_IMG_9073mini_IMG_9074mini_IMG_9076

Besace, intérieur avec des poches à crayons (pour aller à l'école c'est normal...), ma marque de fabrique et besace suspendue

Publicité
Commentaires
I
Elle est jolie la besace de Shilinguette! Elle est parée pour ses petits cours...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité