Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 mai 2007

L'infomeuh du jour

L'infomeuh du jour

vache7

Me revoilà... Bon, l'autre jour je vous avis demandé pour la fin du mois une photo du début de votre création...Et vous êtes vraiment de géniales marguerites car j'en ai déjà reçu quelques unes... Aussitôt demandé aussitôt reçu...

Pour celles qui s'inquiètent, vous pouvez n'envoyer qu'une photo du matériel que vous avez l'intention d'utiliser!!! Et vous aurez bien sûr le droit de changer d'avis...

La demande de cette photo n'est pas une contrainte mais elle permet de bien vérifier que tout le monde est encore dans le pré ... car il ne faudrait pas perdre de belles noiraudes comme vous en cours de route...

A ce propos, j'ai trouvé un objet trop rigolo pour emballer le cadeau de ma swappée mais je ne peux pas vous le montrer (j'ai pris une photo et je vous le montrerai en fin de swap)...

Donc, à partir de maintenant et si possible avant le 3 juin, une photo du début de votre swap vache...

Je vous envoie un petit mail au cours du week end pour vous le rappeler.

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> je vais chercher tt ça mercredi !! donc si tout va bien tu aurra une photo mercredi soir bisous
C
Je t'ai envoyé une photo, tu l'as bien reçu...??????? Bonne nuit.
T
OK pour moi aussi ! Bien que j'avais du mal à trouver une idée, là je suis bien avancée. Tu auras la photo avant le 3 juin. Bisous
A
OK! petite noirande, ça me va aussi.
D
ok ça me va pour le 3 juin!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité