Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 mai 2007

Ma petite broche

Ma petite broche ... poulette

ça y est, je retrouve un petit peu de temps pour créer (sinon j'ai l'impression de ne rien faire d'intéressant... je ne sais pas si cela vous fait le même effet)...

J'ai repris mes aiguilles et ma laine cardée car je trouve que cela donne des résultats rigolos assez rapidement et voilà le résultat...

une petite broche... Comme ma passion pour les poules ne s'est pas terminée avec le swap ... J'ai fabriqué une poulette... en noir et blanc (ce sont mes couleurs en ce moment)

mini_IMG_8131

Publicité
Commentaires
L
elle et toute mimi!!!!
C
une trés jolie poulette ça fait trés plaisir de te retrouver bisous christiane
A
Adorable cette poulette!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité