Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 mai 2007

L'infomeuh du jour

L'infomeuh du jour

vache25

Il faut que je reprenne les bonnes habitudes.... Merci , merci pour tous vos commentaires!!! Cela me fait chaud au coeur...

Le swap vache suit son cours... Beaucoup d'entre vous ont commencé et certaines ont même fini... Moi, j'ai commencé mais mon mari dit que ma vache ressemble à un diable alors, je vais chercher une autre idée!!!! Peut être que je vous montrerai mon diable, vous me direz si c'est un diable ou une vache !!!!

On est bientôt à la fin du mois, et je crois me souvenir qu'on avait dit qu'on envoyait une photo partielle pour la fin du mois....

Donc, à toutes celles qui ont commencé ou même fini, j'attends une photo de vos débuts de créations... Attention, on ne doit que deviner un petit bout pas tout...

Je vous promets que début juin, je vous prépare une belle mosaïque...

A demain, c'est promis...

Publicité
Commentaires
T
je patauge dans le pré..... j'ai testé différents trucs mais je ne suis pas satisfaite.... affaire à suivre. Je vais me creuser la tête ou prendre l'aire et un peu de verdure, cela devrait me donner des idées. Bisous à toi et encore bravo pour l'organisation ! A plus tard.<br /> Mon Emma a bien bossé. Je suis assez fière....SURPRISE
C
C'est pratiquement terminé, j'en ai mis un petit bout sur mon blog...c'est sur ta boite mail qu'il faut t'en envoyer une....
D
est-ce que je peux envoyer une photo que dans deux semaines? je suis en période d'exams, donc j'ai pas trop eu le temps de commencer, mais le week-end prochain je m'y mets! (j'ai tout le matos et tout, il me manque juste du temps et de l'huile de coude!!)
T
oui c'est une bonne idée la mosaïque alors je me dépêche d'en faire un peu plus et t'envoie une photo
N
oulàlà, j'ai tout ce qu'il faut, mais je n'ai rien commencé du tout!!! heureusement le week end arrive!!! bizouxx
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité