Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 mai 2007

Et oui, je suis toujours là

mini_IMG_7816

Je vois que certaines s'inquiètent....

Je viens de recevoir des gentils mails me demandant si tout était OK pour moi car je ne vous donnais pas de nouvelles... Oh là là... C'est que c'est un peu le bazar dans notre vie en ce moment... Je n'aime pas trop raconter ma vie mais il faut quand même que je vous éclaire...

Au mois de septembre, nous partirons habiter à PARIS... Et devinez, ce que nous faisons en ce moment, nous cherchons un appartement... Et franchement, nous ne pensions pas que ce serait aussi difficile... Nous visitons des trucs horribles et chers et quand nous visitons des trucs jolis, nous n'avons pas le temps de faire une offre... car c'est déjà vendu!!! Alors, c'est vrai que je délaisse bricolage et vous aussi mes belles marguerites... mais c'est que je ne voudrais pas me retrouver à la rue en septembre!!!

En même temps, nous vendons notre appartement à REIMS et ça aussi cela prend du temps...

Bon quand même ce week end, on a fait une petite escapade en Normandie (pour assister au mariage d'un cousin de mon mari) et nous avons fait un tour à Deauville... Je n'y étais jamais allée et vraiment, j'en suis tombée amoureuse... alors je vous livre quelques photos.

mini_IMG_7822mini_IMG_7823mini_IMG_7828mini_IMG_7834mini_IMG_7845mini_IMG_7849mini_IMG_7859mini_IMG_7862mini_IMG_7835

mini_IMG_7831mini_IMG_7856mini_IMG_7854mini_IMG_7841mini_IMG_7870

Mon mari m'a promis que la  prochaine fois, j'aurais droit à un plateau de fruits de mer sur les planches mini_IMG_7853et à un thé au Normandymini_IMG_7836  mini_IMG_7833

... Vivement la prochaine fois!!!!

Publicité
Commentaires
_
Oui, je confirme : y'a des vaches :-D<br /> Dis donc t'aurais pu le dire avant, je t'aurais attendue sur les planches lol<br /> Tu étais courageuse, parce que quel temps ce week-end :-(
T
contente d'avoir de tes nouvelles,bah oui que c'est beau la Normandie(j'y suis née lol) et ce qui me fait un peu sourire c'est que je vis à côté de Reims(d'où ton appart à vendre),enfin je te souhaite bon courage pour tes recherches.pour ce qui est du swap j'avance,j'avance.bizzzz
T
Contente d'apprendre de nouvelle, je commençais vraiment à me poser des questions ...<br /> Entretemps ça y est : hier j'ai eu enfin L'IDEE pour la vache de ma swappée et j'ai tout suite commencé, je suis déjà assez contente de ce que j'ai fait. A bientôt !!
L
coucou!<br /> <br /> juste pour te dire que j'ai reçu ma poule!!!! youpie!<br /> <br /> bises!
C
maintenant plus d'inquietude je te souhaite de vite trouver ce que tu recherches,j'espere que tu as pensé a faire un coucou en passant aux meuhs de Normandie bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité