Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
20 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_7571

Bonjour mes poulettes, de plus en plus de poulettes arrivent à destination ... Je le vois sur vos blogs au fur et à mesure et il y a vraiment de très très belles créations, n'est-ce pas ?

J'essaie de suivre un petit peu les arrivées des poulettes dans leur famille d'accueil mais je ferai le point après le 30 avril car certaines (comme moi, mais que ma swappée se rassure, la poule est prête et attend sagement son départ) n'ont toujours pas envoyé leur cocotte pour cause de vacances...

Publicité
Commentaires
L
Et voilà mon colis est arrivé aujourd' hui chez ma swappée ..nicole..mais je sais pas si ça lui plais !! snif elle n' a pas encore écris de petits mot ..attendons un peu ..<br /> et moi toujours rien !! snif!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
B
Pour moi, le paquet est parti chez ma swapeuse hier. Quand au mien, ce matin il était dans ma BAL.<br /> Merci à Céline pour son cadeau et à toi Emmanuelle pour ce super échange cocottes.<br /> Bizzz !!!
C
Hop, j'ai confié ma cocotte à la Poste cet après midi. J'espère qu'elle voyagera dans les meilleures conditions possibles, arrivera à bon port rapidemment et fera plaisir à ma swappée.
F
Ma cocotte est partie ! je t'envoie les photos dès qu possible...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité