Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
20 avril 2007

Balade à Villefranche de Rouergue

Balade dans une petite bourgade aveyronnaise

Depuis le début de la semaine, je fais un stage(aligot) couture avec ma grand mère dans une petite ville aveyronnaise où je suis née... Evidemment, je suis très fière de cette petite bourgade moyennageuse... Voici donc quelques images...

Vous remarquerez quand même que chez nous(et à notre grand désespoir ) la voiture est la reine ...  on en retrouve donc même dans les petites ruelles. Dommage pour les photos!!!

En descendant vers la vieille ville...

mini_IMG_7578

mini_IMG_7580

La collégiale , la Chapelle des Pénitents noirs...

mini_IMG_7581

mini_IMG_7582

mini_IMG_7584Nos belles ruelles étroites... la halle

mini_IMG_7583

mini_IMG_7585mini_IMG_7586

mini_IMG_7588

mini_IMG_7590

mini_IMG_7591

mini_IMG_7592

La place notre dame... avec ses magnifiques voitures(!!!) ... Plus sérieusement, vous remarquerez la maison que l'on peut voir dans le film L'espoir ( Malraux)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle ballade!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité