Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 avril 2007

L'infovache du jour

L'infovache du jour

vache1

Encore beaucoup (enfin n'exagérons rien !!!) d'inscrptions... Je n'ai toujours pas fait exactement le point mais nous devons être entre 25 et 30... D'autres réfléchissent... peut être nous rejoindrons-t-elles bientôt ?

Hier, dans mon post, je demandais à celles qui avaient des vaches (objets divers) de m'envoyer des photos car moi je n'en ai pas (et avec une photo cahque jour c'est plus sympa) et voilà donc la photo du jour... Merci à Nathlc toujours aussi rapide!!! J'en attends d'autres si possible sinon, nous ne tiendrons pas un mois!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis une fan de vache, y'en a partout chez moi ... faut que je prennes des photos.
T
est ce que tu envoies des mail de confirmation pour la bonne reception des inscriptionS ????
T
Pour ma part, je repars dans l'aventure avec toi pour le swap vache ! J'ai ma Grande Emma (bientot 6 ans) qui veut faire une vache et en recevoir une. C'est possible ???<br /> Dans ce cas cela te fera 2 inscrites de plus <br /> tiens moi au courant merci !
L
bon moi aussi je t'ai envoyé quelques vaches!!!!
N
J'ai eu comme un choc en arrivant sur ton blog ce matin et en reconnaissant mon cache-pot blanc. Je me suis dit "Tiens, Claudie a le même que moi..." ... Ce doit être les vapeurs du produit pour enlever le papier peint !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité