Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_7570

J'ai envoyé hier un mail à toutes les participantes afin de vous rappeler d'envoyer une photo définitive...avant la triste séparation avec votre poulette...

Après le 30 avril, je vous enverrai également un mail afin de confirmer la bonne acclimatation de cette poulette chez vous...

Merci encore ... car vraiment pour ma première organisation de swap, vous m'avez gâtée ... par votre sérieux et vos jolies réalisations.

Publicité
Commentaires
L
la mienne est prête à partir, tu as déjà eu la photo entière... bises!
L
une " cotcot olé " pour notre superbe organisatrice ..un swap vraiment agréable ..chapeau .<br /> merci pour tout ..<br /> pleins de bisous et bravo aussi à toutes les autres filles de ce swap ..<br /> on est des cot cot bien éduquées dans notre basse cour ...
S
l'organisation était super, toutes les cotcoteuses devraient recevoir leur colis et c'est vrai que les poulettes que l'on peut admirer ici et là sont très chouettes.
A
C' est un plaisir que de participer à ce swap où toutes les participantes sont présentes et ponctuelles dans leur envoie.Nous sommes de grandes swappeuses cotcotteuses.. :O))))
C
Vraiment trop mignonne cette poulette . Tu as eu une bonne idée pour le swap des poules ...j'ai bien hâte de voir la photo final ;-))) <br /> Tu as un très beau blog . <br /> <br /> Bonne journée . <br /> <br /> Citron-Lime .
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité