Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 avril 2007

L'infovache du jour

L'infovache du jour

Bonjour les noiraudes(j'aime bien et vous ?)... Déjà près de 20 inscriptions, j'attends la semaine prochaine pour publier une première liste... Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de vos inscriptions... Ce sera pour le début de la semaine prochaine...

Pour le swap poulette, je mettais une photo de cocotte tous les jours (c'était facile pour moi, j'en ai une collection incalculable!!!) mais je n'ai aucune vache (enfin, peut être une quand même ) donc ce que j'aimerais c'est que vous m'envoyiez chacune une ou deux photos de vaches afin que je puisse en mettre une tous les jours... Je sais qu'il y en a parmi vous qui font collection, alors ce devrait être possible..

Publicité
Commentaires
P
je viens de voir ton message disant que tu cherchais des photos de vaches, que cherches tu en particulier car moi des petites figurines vaches j'en ai de toutes sortes et plein la maison je fais collection... Petite question je voulais savoir ce q'étais un swap car j'ai vu que dans plein de blog il en parlait mais je ne connais pas...voilà bonne continuation
N
Ok cocotte, je te fais quelques photos avant de les mettre en carton !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité