Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_7568

Aujourd'hui peu de nouvelles de mes cocottes mais c'est normal car je pense que beaucoup d'entre vous snt en attente de leur colis... N'oubliez pas (si possible) d'envoyer une photo définitive avant votre départ à la poste. Bien sûr, vous pouvez aussi le mettre sur vos blogs respectifs mais j'aimerais vraiment faire une mosaïque avec les 47 ou 48 créations définitives... Cela cloturerait en beauté un swap superbe...

Merci des petits efforts que je vous demande encore mais comme vous êtes extraordinaires, je sais que je peux compter sur vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, la photo définitive est partie par mail (j'ai hâte de voir la mosaïque). <br /> Il ne reste plus qu'à faire partir la cocotte par la Poste.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité