Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 janvier 2009

Le sautoir assorti...#Ma tunique... mes chaussures...

Un sautoir....

Parce qu'il fallait bien agrémenter cette tenue en noir et gris....

Parce que cela faisait longtemps que je me disais qu'il faudrait que je me refasse des bijoux....

Parce qu'il fallait bien que je me trouve une excuse pour aller à la Droguerie...(et que pour une fois, j'ai pu mettre très très longtemps à choisir parce qu'il n'y avait personne!!!)

Voici MY sautoir....porté sur la tunique...

Fournitures La droguerie et tissu et ruban restes de la tunique...

unpetitsautoir

Publicité
Commentaires
C
la tunique est tout autre sympa!!!
M
j'aime toujours autant ce que tu fais.<br /> bisous
P
super sympa cette tunique,ce sautoir,ces chaussures et puis des teintes qui vont toutes bien ensembles,bravo!!^^
K
super sympas !!! je penses à toi...<br /> bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité