Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 janvier 2009

Ma tunique en gris et noir....

Une tunique b... du livre 64....

Comment ? Qu'entends-je ?...

Encoooooooooooooooore....

et bien oui encooooooooooore....

Ce patron, j'ai bien fait de le décalquer dans une toile cirée transparente parce que je l'aurais usé...

mais à chaque fois c'est un peu différent....

Ici, version avec volant..., double rangée de ruban à l'encolure et manches plus courtes...

tunique_b

Et puis j'ai trouvé des chaussures trop top!!!! (enfin moi j'adore....)

Comment ?

Qu'entends-je ?

Encooooore des chaussures........

Mais on voit bien que ce n'est pas vous qui avez vécu presque 10 ans dans une ville où il n'y a pas beaucoup de belles chaussures....

Alors depuis que je vis à Paris....

Je craaaaaaaque!!!!

Publicité
Commentaires
C
eh bien non je ne dirais pas "encore"seulement que c'est très chic bisous
C
et bien, tu as bien raison, profites-en....
V
Ahaha !! On re utilise le même patron !! Je suis comme toi pour les chemises, c'est bien mieux... <br /> Et bienvenue sur paris, le paradis des chaussures (enfin sauf quand on marche dans une m... :-)))
M
sûr qu'à Paris, le choix en chaussures est (beaucoup beaucoup) plus vaste ;o)))) j'aime bien les petits rajouts en gris
C
trop top!! c'est classe!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité