Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 janvier 2009

Une tunique japonaise...

Une tunique japonaise...

encore une ..

la B du livre 64 des JCA....comme toujours bien modifiée...

bjaponaise

Et voici des détails....

mini_IMG_3566mini_IMG_3567mini_IMG_3568

Quelques modifications ont été apportées...

Une martingale...

un volant en bas et sur les manches... Des boutons... et un biais d'encolure très japonais....

mini_IMG_3561mini_IMG_3562

Cette version ressemble un peu à celle-ci.... Laquelle préférez-vous????

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est difficile de choisir, mais en ce moment je serai plus attirée par la marron !<br /> Les boutons n'ont rien de japonais !!!!!!!<br /> Bises
P
hum,moi j'aime les deux et je ne saurais laquelle choisir,elles sont originales chacune à leur façon!!!^^
K
elle est sublime!!!j'aime beaucoup tes tissus et ta touche perso!bravo!
M
salut, j'adore tout ce que tu fais, je trouve cela tellement joli.j'aime les 2, mais s'il faut choisir, je prends la dernière<br /> <br /> puis-je mettre ton blog dans mes liens ?<br /> bonne journée
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité