Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 janvier 2009

Un gilet cutomisé pour pouvoir défiler...

Un gilet customisé...

Même si cela avait commencé avec ça...

le résultat est très différent...

Mais je suis quand même assez satisfaite....

Prenez un gilet de costume...

des boutons de la fourrure....

Cousez, décousez, dessinez.... Faites ce qui vous plait... et voilà...

gilet_fourrure_d_fil_

mini_IMG_3560

mini_IMG_3559

et voici ce qu'il fallait voler aux podiums!!!

mini_IMG_3563

Publicité
Commentaires
C
Super les boutons poulette de ma cops Frany, et ce gilet vraiment top
F
Mais c'est de la haute couture ! Il est en effet très original ton gilet et la tenue complète parfaite ! Je suis flattée de voir mes boutons poulette !!!!<br /> Bises
K
On va t'envier lors de tes sortis avec ce gilet si différent de tout ce qu'on voit partout.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> a bientôt
1
Très original ce gilet, vraiment sympa !
R
belle transformation <br /> te voila avec une piece unique et jalousée par bcp je suis sure
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité