Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 juin 2008

Mon quart d'heure couture

        Mon quart d'heure couture

Etape 4

Le montage des manches...   

Aujourd'hui on s'occupe des manches...

* les manches : c'est le plus difficile pour ceux qui débutent... (Mais depuis le temps que vous suivez les quarts d'heure couture, vous avez l'habitude!!!)

D'abord, faufiler les bords.Il faut les monter par l'intérieur. Faire coïncider les coutures dessous puis dessus. Monter ensuite en laissant bien l'aisance.

On répète l'opération deux fois parce qu'on a deux manches!!!! et il faudra le refaire  pour la doublure... mais chaque chose en son temps!!!

C'est fini pour aujourd'hui... A demain...

Si vousvoulez des photos, c'est ici

    

Publicité
Commentaires
M
ça défile toujours ici... J'étais intriguée par l'absence de photos, mais je suis allée vérifier plus bas, et là c'est bon! C'est chouette comme ensemble!<br /> Bonne journée<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité