Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 juin 2008

Un porte monnaie...

Un porte monnaie...

mini_IMG_1383

mini_IMG_1384mini_IMG_1385mini_IMG_1386

J'en voyais partout sur tous les blogs...et quand j'ai vu ce kit à la droguerie... Je n'ai pas pu résister....

alors le voilà ... et pour une fois aussitôt acheté aussitôt réalisé....

(Comment ça des tas de kits dorment ma boîte de fournitures!!!!... Mais comment le savez-vous???)

Publicité
Commentaires
L
il est top !
M
j'adorerai me lancer ... mais la Droguerie sttrop loin ;o((((((((((((((((((((((((((((((
C
trop beau!! j'aime beaucoup
D
excellent je ne savais qu'il existait des kit pour ça
M
trop trop mignon...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité